©

Rechercher

Recherche Archives

La recherche est limitée au comptoir Archives. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (12)

Montagny finira ses piges au GP de France

Franck Montagny a été confirmé pour le Grand Prix de France (du 14 au 16 juillet 2006) qui se déroulera sur le circuit de Magny-Cours. Seul pilote français de Formule1 au départ, il sera au volant d'une des deux monoplaces de l'écurie japonaise Super Aguri-Honda.

A force d'être partout, la pub finira nulle part!

Petit billet d'humeur en lisant une news sur Google (vous savez le GOOG du nasdaq) qui lance une version mobile de son programme AdSense: le soft qui bourre les écrans de pub dites contextuelles et personnalisées.

L' origine du Monde

Sami et Anna vivent ensemble depuis dix ans, ils ont deux enfants. Sami est flic, un flic brillant qui a vite gravi les echelons sous l'aile protectrice de son beau-frere Richard. Tout commence avec le cadavre d'un garagiste au fond d'une piscine... Peu a peu, le fil de l'enquete emmene Sami sur les traces de son propre passe. Dix ans plus tot quatre types mysterieux sur un parking, un revolver, la trouille, des coups de feu, du sang. Des images dont Sami avait perdu jusqu'a la memoire. Il finira par decouvrir l'assassin qu'il recherche, il le connait peut-etre.


«Troublant et envoûtant, tels sont les derniers mots qu’il faudrait employer pour qualifier ce polar qui finit par se transformer, dans les dernières images du film, par une leçon de poésie cinématographique... » Par Nathalie Lanier


Source & horaires dans votre ville : Allocine

Tour Auto 2006: Nîmes

Nous retrouvons sur le circuit de Lédenon nos "tendres vieilles" à la carne agressée par les kilomètres et les épreuves. Malgré quelques stigmates d'une vie tumultueuse, une spéciale annulée à cause du brouillard vendredi, les voici prêtes à en découdre une dernière fois sur circuit avant la ligne droite vers Cannes et les ripailles de fin de course. La carte mémoire a chauffé dur malgré un vent à décorner un Montagny et voici donc dans une petite série de notes un aperçu de la matinée.

Anniversaire du président

Voilà, 51 piges. Si si ... je vous assure, notre président a 51 ans. Et plus beaucoup de cheveux sur le caillou ! Quoi ? Ben non, je ne parle pas du petit Nicolas ! Quelle idée ... je parle de notre gourou, le seul, l'unique, Sphilou

24 Heures du Mans: Sarrazin et Peugeot raflent encore la pole position

LE MANS (AFP) - La Peugeot 908 HDi-FAP des Français Stéphane Sarrazin, Sébastien Bourdais et Franck Montagny partira en pole position samedi de la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, grâce à son meilleur temps lors des essais qualificatifs de jeudi soir sur le circuit de la Sarthe (13,629 km).

OGM : dites-le avec des fleurs fluorescentes

Une marguerite avec un gène de méduse, en voilà une chimère originale ! A première vue, rien ne la différencie d’une fleur normale mais, sous une lampe à UV (ultraviolet), les pétales deviennent verts fluorescents. Cet organisme, génétiquement modifié pour la beauté du geste, est présenté dans la revue Plant Science d’octobre 2001 par des chercheurs italiens...

Au suivant !

Alors que la sonde Mars Odyssey 2001 s'apprête à se positionner en orbite circulaire autour de la planète rouge, pour débuter sa mission en février, la NASA évoque déjà la nouvelle mission qui prendra le relai.
En août 2005, l'agence spatiale américaine enverra sur Mars l'engin Mars Reconnaissance Orbiter...

Bourdais en F1 !

Ce sera en 2008 et dans l'ex modeste équipe Toro Rosso (anciennement Minardi). En effet, le pilote Français de 28 ans, originaire du Mans, et triple champion du monde en titre de monoplace américaine (ChampCar), sera sur la grille de départ l'an prochain.

24 Heures du Mans - La grille de départ

Les trois Peugeot 908 HDi partiront en tête de la 76e édition des 24 Heures du Mans qui s'élanceront samedi à 15h. La première Audi R10 TDI partira en quatrième position. A noter la 5e place de la Lola-Aston Martin.

Le colin cristallise en maille cubique.

Oui telle fut la déclaration du capitaine Iglaw de retour d'une des plus fameuses expéditions de l'histoire nautique. Souvent oublié au profit de capitaines plus médiatiques tel James Cook, plus pistonnés tel Christophe Coulomb, plus dramatiques tel La Pérouse, plus politiques tel JY Cousteau et son scaphandre autonome, plus surprenants tel Eugène Freyssinet, il mérite d'être de temps en temps rappelé à nos mémoires.

24 Heures du Mans - Peugeot, la 3e sera la bonne ?

Peugeot et Audi vont se livrer un combat intense pour la 77e édition des 24 Heures du Mans. "L'édition la plus ouverte depuis dix ans" selon Allan McNish pourrait voir l'écurie française s'imposer pour la première fois depuis son doublé historique en 1992 et 1993.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par