©

Rechercher

Recherche Archives

La recherche est limitée au comptoir Archives. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (7)

Anne PERRY

Anne Perry est le pseudonyme de Juliet Hulme, fille du physicien, mathématicien et astronome, le Dr Henry Hulme. Elle naquit à Blackshead, UK, en 1938 et étant de santé fragile, on lui diagnostiqua une tuberlose ; pour cette raison, elle fut envoyée sous des climats plus chauds, tels les Caraïbes et l’Afrique du Sud ; lorsque son père fut nommé recteur de l’Université de Canterbury en Nouvelle-Zélande, elle rejoignit sa famille et c’est en Nouvelle-Zélande que la vie de la jeune Juliet dérapa.

Le temps des Armes

Second volume  de la  série d'Anne Perry qui se déroule au temps de la grande guerre avec les membres de la famille Reavley.

Death of a stranger, d'Anne Perry

Toujours à la recherche d’un passé perdu depuis l’accident qui lui valut son amnésie, et dont il n’a perçu que quelques bribes et morceaux au cours des 7 dernières années, William Monk accepte l’enquête que lui confie une jeune femme persuadée que son fiancé, employé auprès de la compagnie Baltimore, s’est laissé entraîné dans une affaire de fraude pouvant causer de graves dommages.

Snobbery with violence, de Marion Chesney

Dans la liste désormais longue des couples détectives-amateurs ou semi-amateurs, des Beresford d’Agatha Christie aux Darling, de Carolyn Hart, en passant par les Pitt et les Monk d’Anne Perry, ainsi que les Sheridan de Robin Paige, sans oublier les Dalrymple-Fletcher de Carola Dunn, les Darcy de Carrie Bebris ou les moyenâgeux Murtaugh-Swinbrook de C.L. Grace,

Les années de Jackie Stewart en Formule1

Retour sur le parcours de ce diable d'écossais, véritable légende vivante de la Formule1, qui sur la piste comme en affaires, a toujours su tirer au mieux son épingle du jeu...

Musique tactique d'Attac

Un petit geste conso-militant ? Après le succès retentissant de Motivés édité par Zebda et soutenu par la LCR, c'est au tour de l'association Attac de proposer son CD es mobilisation.

Barbizon à Boston

Dans la seconde moitié du 19ème siècle, l’impressionnisme était très prisé dans les milieux sophistiqués de la bonne société bostonienne, parmi une gentry ayant à la fois une excellente éducation artistique, ainsi qu’un esprit ouvert et curieux ; les Bostoniens habitués à voyager avaient acquis pas mal d’œuvres découvertes au cours de voyages à Paris, dans les galeries ou expositions de la capitale française, mais également à New York.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par