©

Rechercher

Recherche Archives

La recherche est limitée au comptoir Archives. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (12)

Pininfarina Enjoy : une barquette de luxe

Très chic ! À l’occasion du 75e anniversaire de l’entreprise, Pininfarina s’est associée avec le géant du luxe Louis Vuitton. Voilà le résultat : une Barchetta très élégante, censée refléter la renommée des deux maisons, fabriquée à seulement 75 exemplaires, pour des clients très privilégiés dès 2005.

Charmant mais qui est ce bonhomme ?

James Glickenhaus répond à nos questions


Charmant mais qui est ce bonhomme ? Rien moins que le propriétaire heureux de l'unique Ferrari P4/5 du monde. Celui là même qui prit son téléphone il y a plusieurs mois pour s'enquérir auprès de Pininfarina de la faisabilité d'un fantasme et qui trouva une oreille attentive à sa requête. Requête dans laquelle il s'asseoit aujourd'hui un grand sourire soudé au visage et dont il aime parler à qui veut bien l'écouter. Merci à lui. Pour tout.

Audi sort sa sportive : la R8

Audi est devenue une marque qui associe à la fois luxe, qualité et sport. Grâce aux victoires en rallye et surtout aux 24h du Mans, la firme d'Ingolstadt est devenue l'égale de BMW ou Mercedes. Toutefois, dans la gamme, mis à part la "modeste" TT, point de sportive. C'est aujourd'hui chose faite avec la R8, homonyme de la barquette qui a gagné à plusieurs reprises la célèbre course d'endurance !

Source et photos : Le QuotidienAuto.com

Nouveau moteur pour le coupé de Peugeot

Le magnifique coupé sochalien adopte une nouvelle motorisation. A côté du V6 de 3L (210cv) et du 2.2HDI (136cv), le 4 cylindres 2L de 135cv laisse la place au 2.2 qui équipe aussi la berline et qui a fait son apparition sur la 607.

Porsche Carrera GT : la Ferrari allemande ?

Porsche est un spécialiste des voitures de sport. Mais dans ce domaine, il y a d'autres grand nom : Ferrari, Maserati, Lamborghini et consorts transalpins. Néanmoins, la firme allemande semble vouloir mettre tout le monde d'accord.

Un roadster chez VW

VW va bientôt proposer un petit roadster fort sympathique. En effet, le constructeur allemand continue sa percée dans le haut de gamme après la limousine Phaeton et le 4x4 Touareg.

Une capote en métal pour Volvo

Volvo continue sur sa lancée et renouvelle ses best-sellers. Après les S40 et V50, c'est au tour des C70 d'être remplacés. Et comme fait-on pour remplacer par un seul modèle un cabriolet et un coupé ? Et bien, on adopte comme tout le monde (ou presque) une capote dure ... (Photo : Le QuotidienAuto.com)

Ford Focus CC

Comme il fallait s'en doutait, Ford s'est mis au coupé-cabriolet. Et c'est la Focus, la berline moyenne de la marque américaine qui s'y colle. Pour notre plus grand bonheur connaissant la réputation du modèle de base et ses qualités.

Source et photo : AutoJournal.fr

Audi équipe son 4x4 d'un V12 TDI

Audi est un spécialiste du TDI comme marque haut de gamme du groupe Volkswagen. Mais de là à passer le cap dans une telle démesure, il n'y avait qu'un pas que la marque d'Ingolstadt n'avait pas encore osé franchir. D'ailleurs, la grande A8 avait même boudé le V10 TDI au profit d'un V8 plus compact et plus léger, pour le plus grand plaisir de Volkswagen !

Mais force est de constater qu'avec la victoire de la R10 TDI, il semblait logique de passer de la piste à la route la meilleure technologie. Et c'est le cas ici. Certes, le moteur est légèrement différent, mais tout à fait comparable.

Source et photos : AutoMagazine.be

Maserati GranTurismo : le modèle néorétro

Maserati est en pleine forme. Les ventes de son coupé, de son roadster et de sa berline permettent d'investir. Et cela se concrétise avec un nouveau modèle, qui va succéder à la 3200GT.

Au menu, un moteur toujours aussi diabolique, préparé par Ferrari, et une ligne à couper le souffle !

Bolloré et Pinifarina ont officiellement lancé les pré-réservations de leur voiture électrique

La voiture sera, dans un premier temps, disponible uniquement à la location pour 330 euros par mois. A ce tarif, chaque conducteur disposera d’un système d’assistance 24h/24 et les premiers exemplaires seront livrés dans moins d’un an, promet Vincent Bolloré.

Essai KTM X-Bow: de la piste à la départementale

Quand une marque de moto rajoute des roues à ses engins on finit avec un quad, un tricycle mais rarement avec une bête de course qui a la particularité qui plus est, d’être homologuée pour la route. A sa présentation au salon de Genève 2007, cet objet mécanique au look de proto futuriste en a fait pâlir plus d’un

Image



Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par