©

Rechercher

Recherche Archives

La recherche est limitée au comptoir Archives. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (134)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Victoire de Ralf Schumacher

Ralf Schumacher a remporté le GP du Canada de la saison 2001. Sur sa BMW-Williams, il a patiemment attendu derrière son frère pendant 45 tours. Lorsque celui-ci s'arrête ravitailler, son petit frère enchaîne 4 tours canons (battant le recours du tour par trois fois) avant de s'arrêter à son tour. Il avait pris assez d'avance pour repartir avec une ligne droite d'avance et dès lors repartir de plus bel.

Victoire de R. Schumacher et de BMW

Ralf Schumacher, le petit frère du quadruple champion du monde, a remporté ce matin, son quatrième GP de F1.

Il arrive devant l'autre pilote de l'écurie BMW-Williams, Juan-Pablo Montoya, offrant ainsi à l'équipe de sir Frank Williams un beau doublé que personne n'attendait vraiment.

59ème victoire du Baron Rouge

Michael Schumacher, quadruple champion du monde en titre de F1, a signé hier, au GP du Canada, sur le circuit Gilles Villeneuve, sa 59ème victoire, nouveau record en la matière.

Victoire de Michael Schumacher au GP de France

Le Baron Rouge, alias Michael Schumacher (Ferrari), a remporté le 50ème Grand Prix de Formule1 de sa carrière. Le triple champion du monde en titre s'est imposé de la tête et des épaules à son frère cadet, Ralf Schumacher (BMW-Williams), et son équipier Rubens Barrichello.

Victoire de Montoya au GP d'Allemagne

Le colombien Juan Pablo Montoya a signé une fabuleuse victoire sur le circuit d'Hockenheim. Le pilote Williams-BMW signe sa seconde victoire cette année (après Monaco) et revient au classement à quelques encablures du baron rouge.

F1: Williams croise les doigts

Frank Williams et Ralf Schumacher, entendus mardi à Paris par le Tribunal d'appel international de la FIA, espèrent que la sanction prise par les commissaires du GP d'Allemagne à l'encontre du pilote sera levée mercredi matin. Etat des lieux...

Victoire de Schumacher au Nurburgring

On s'y attendait. C'est bien Schumacher qui a gagné ce GP d'Europe en terre allemande. Par contre, c'est le petit frère qui monte sur la plus haute marche du podium !

Encore une pour le Baron Rouge

Et oui, Michael Schumacher a remis ça ce week-end en remportant le GP de Saint-Marin. Ferrari en réalisant son premier doublé de la saison remporte une victoire de plus, mais chez elle ! Rubens Barrichello met fin, quant à lui, à une succession d'abandons.

Heidfeld enlève un record à M. Schumacher

Depuis le début de la saison de F1, Nick Heidfeld et son écurie, BMW Sauber sont un peu en retrait et ne sont en tout cas pas en mesure de se battre pour la victoire. Cela n’a pas empêché le pilote allemand de battre un record détenu jusque là par Michaël Schumacher

Chronique d'une victoire annoncée

Ralf Schumacher a remporté cet après-midi un GP hécatombe. Barrichello, toujours en réussite ici est second devant Jacques Villeneuve, qui voit son deuxième podium de la saison. Fisichella, Button et Alesi complètent cette étonnante arrivée.

Schumacher et Ferrari : champions du monde !!!

Michael Schumacher, le baron rouge, l'ex triple champion du monde de F1 vient de remporter le GP de F1 se déroulant en Hongrie. De ce fait, l'allemand est d'ores et déjà assuré de remporter le titre de champion du monde de F1, le 4ème de sa carrière



De plus, la belle seconde place de Rubens Barrichello permet à Ferrari de se mettre à l'abri de ses concurrents directs et de remporter ainsi leur 3ème titre constructeur d'affilé.

52ème victoire du baron rouge au GP de Belgique

Le baron rouge est LE pilote depuis 10 ans : première victoire au bout d'un an, sur une monoplace pour le moins moyenne, 4 fois champion du monde et surtout 52 victoires qui le placent en haut des statistiques.

Mais cette fois-ci, alors qu'il est assuré de son titre pour cette saison, il a fait une démonstration exceptionnelle, sur un circuit qui ne l'est pas moins.

Première victoire de Montoya

Juan Pablo Montoya remporte ce GP d'Italie. C'est sa première victoire en F1 et elle devrait en appeler bien d'autres. Seul Barrichello aurait pu prétendre à lui contester la victoire sans un problème lors de son premier ravitaillement....

Victoire d'une Williams ... à Roland-Garros

Serena Williams, la cadette, a battu Venus, la soeur aînée, en deux sets (7-5 6-3) en finale du tournoi de Roland-Garros. C'était la première finale entre deux soeurs qui se disputait sur la terre battue française.

Schumacher : champion des champions ?

Il semblerait que Michael Schumacher serait le recordman de la Formule1 mais aussi un recordman médiatique.

Victoire de Fisichella au GP du Brésil

La FIA a décidé d'attribuer la victoire au GP du Brésil 2003 à l'italien Giancarlo Fisichella. Le pilote romain de l'écurie Jordan remporte ainsi son 1er GP après être monté 9 fois sur un podium.

Après sa victoire à Wimbledon, Goran Ivanisevic n'a plus peur de lui-même

Le Croate aborde les Internationaux de tennis des Etats-Unis, qui débutent lundi à Flushing Meadow, avec une confiance en lui et une sérénité qu'on ne lui connaissait pas. Sa victoire à Wimbledon, en juillet, semble avoir métamorphosé un joueur connu pour ses penchants autodestructeurs

L'étoile brille à nouveau sur Monaco

David Coulthard, après un début de saison bien gris, a surpris tout le monde en dominant le GP de F1 de la tête et des épaules. Et le pilote McLaren-Mercedes (et Michelin) n'avait pas pour consigne de laisser passer Schumacher, bien au contraire !

Bourdais : ''Je vais appeler Williams''

Le champion 2004 de ChampCar, le Français Sébastien Bourdais, a confié dimanche que ce premier titre professionnel acquis avec panache était "le plus beau jour" de sa vie, mais que la fin de la course avait été nerveusement difficile. Et qu'un coup de fil à Franck Williams s'imposait maintenant...

Schumacher va arrêter la F1

Le quotidien Allemand Bild a révélé cette semaine au sein de ses colonnes une information de première importance pour tous les fans du septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher : ce dernier aurait pris sa décision concernant son avenir en F1.

Jerez 97 : Schumacher avoue

L'accrochage avec Jacques Villeneuve au GP d'Europe 1997 était une "connerie", a reconnu Michael Schumacher, mercredi.

Le néo-retraité Michael Schumacher accepte dorénavant de revisiter quelques moments tendancieux de sa carrière... Au livre-confession, le septuple champion du monde (1994, 95, 2000, 01, 02, 03 et 04) vient d'ajouter des détails d'une sincérité jamais explorée, dans une interview-vérité. Hasard ou coïncidence ?

Michael Schumacher risque l'amende pour excès de vitesse

L'Allemand Michael Schumacher et le chauffeur de taxi qui lui avait laissé le volant sur le chemin de l'aéroport pour que le septuple champion du monde de Formule 1 puisse attraper son avion, pourraient être condamnés à des amendes, rapporte samedi le quotidien Bild.

Le chauffeur de taxi a été entendu comme témoin par la police locale qui enquête sur de possibles infractions au code de la route commises par Schumacher.

Et de 3 pour les Schumacher

Alors qu'en Malaisie, c'était le petit frère qui l'avait remporté, hier soir, au Brésil, c'est le champion du monde en titre, le grand frère, le baron rouge, qui a dominé outrageusement ses adversaires ... suivi de pas si loin par son petit frère.

La première victoire de Kimi

Mais quel Grand-Prix ! Et dire que tout le monde donnait Ferrari gagnant ...
Pourtant, les jeunes recrues de Mercedes et Renault ont montré que non seulement elles avaient du talent, mais qu'en plus elles pouvaient se mesurer aux meilleurs de la catégorie reine du sport automobile.

Ferrari : le rouge de la honte !

Que dire de plus ? Cette victoire de M. Schumacher est peut-être celle de trop. En tout cas, c'est certainement celle qui mérite le moins ...

F1 Interlagos: Carton plein pour Alonso et Renault

C’est fait, Fernando Alonso et Renault conservent leurs titres de champion du monde au terme d’un Grand Prix sensationnel notamment grâce à la formidable remontée de Michael Schumacher, retardé en début de course par une crevaison. La victoire revient à Felipe Massa qui gagne à domicile devant une foule hystérique et qui rappelle aux supporters brésiliens les grandes heures de leur champion Ayrton Senna.

Schumacher écrase la concurrence

M. Schumacher, le quadruple champion du monde en titre a remporté, ce matin, le premier GP de la saison 2002 de F1. Il termine devant un convaincant Montoya et le jeune mais très doué Raikkonen.

Schumacher signe chez Toyota

L'écurie Toyota de F1 vient de confirmer à l'instant qu'elle a bien signé un contrat de trois années avec le pilote allemand Ralf Schumacher. Le frère du champion du monde sera donc l'un des deux pilotes titulaires de Toyota, à partir de la saison 2005.

Le pape en ferrari ?

Un modèle réduit de Ferrari de compétition a été offert lundi à Jean Paul II, lors d'une audience accordée au président de l'écurie de course Luca Cordero di Montezemolo et aux pilotes Michael Schumacher et Rubens Barrichello...

Victoire de Mika Hakkinen

Mika Hakkinen, le futur champion du monde à la retraite, a montré à tout le monde qu'il était encore au top. En gagnant l'avant dernier GP de l'année et ce devant le nouveau et actuel champion du monde en titre, le Baron Rouge en personne (quoique certains parlent plutôt de son ombre).

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par