©

Rechercher

Recherche Archives

La recherche est limitée au comptoir Archives. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (7)

Le Sony Walkman a 30 ans

Le Walkman de Sony a 30 ans. Lancé le 1er juillet 1979 et écoulé à plusieurs millions d'exemplaire, le premier lecteur de cassette portable a révolutionné l'industrie de la musique.

Un appareil photo comme un walkman ?

C'est en effet le nouveau concept de Sony qui pourrait, à terme, se révéler payant.
Alors que ses concurrents misent sur une technologie de plus en plus bon marché (avec des appareils photonumérique 2Mpixels à 300€), l'inventeur du walkman est en train de les prendre à contrepied en proposant un appareil fun et surtout tout petit !

Le Walkman du futur ?

Sony est le spécialiste des produits portables. Inventeur du Walkman, il a décidé de récidiver en proposant la première console multimédia capable non seulement de jouer, de lire des MP3 et de téléphoner (en option) mais également de lire des vidéos.

Cold Shoulder, de Lynda LaPlante

Le lieutenant de police Lorraine Page, de la LAPD, mariée à un brillant avocat, mère de 2 adorables fillettes, et alcoolique (surtout alcoolique !) a tué un gamin de 16 ans au cours d’une descente de police, un gosse innocent tenant un walkman en main et non l’arme que son cerveau embrumé par l’alcool lui a fait imaginé.

Les platines DVD du futur selon Sony

On ne présente plus Sony, mais ses produits par contre ... Il y a toujours quelque chose d'intéressant. Il faut dire qu'il y a de tout : walkman MD, CD et MP3, chaîne HiFi, Home Cinema, caméscope, ordinateurs, etc.

Aujourd'hui, ce qui est très intéressant, c'est la nouvelle platine enregitreur DVD avec disque dur intégré !

Darwin awards : Pot pourri !

À Elyria, Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d'araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d'utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant une incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison...

iTunes sans DRM, c'est possible

Alors que les hommes politiques nous ont cassé la tête avec les droits d'auteurs, le P2P et la protection des oeuvres numériques, plusieurs annonces ont révolutionné le secteur et dont la dernière n'est pas la moindre.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par