Agée de six ans, une fillette Californienne s'est retrouvée accidentelement enfermée dans un lave-linge, qui commencait à tourner et à se remplir. Elle a été sauvée par un passant.
Cette mésaventure débute au moment où Julian Hernandez est entrée dans un lave-linge d'une laverie automatique marqué "Hors Service" à Long Beach (40 kilomètres au sud de Los Angeles).
Selon les autorités, la machine se serai fermée toute seule avant de se mettre en fonctionnement. C'est alors que Kloeum Hem, un passant, a entendu les cris de la fille qu'il a secouru en brisant la vitre du lave-linge, avec l'aide d'une barre de fer qu'il transportait dans sa voiture.
Ce dernier a déclaré à la presse : "J'ai vu la gosse dans la machine et le tambour qui tournait et tournait. Je voulais la faire sortir". Hem s'en sortira avec quelques blessures au poignet et au coude. En ce qui concerne Julian Hernandez, elle a subi plus d'une centaine de points de suture au dos, au visage et aux bras. Ils devraient tout deux se rétablir très rapidement.
Imprimé depuis Cafeduweb - Archives (http://archives.cafeduweb.com/lire/2483-prisonniere-dans-lave-linge.html)