Lecture (+ PLUS)

Sky Captain and the World of Tomorrow

Lorsque des savants de renommées mondiales disparaissent les uns après les autres, que d’énormes robots envahissent New York, la (vraiment) très jolie journaliste Polly Perkins se retrouve en plein milieu de l’action ; après avoir rencontré un savant dont la vie est menacée, elle décide d’enquêter et retrouve au centre du combat son ancien amoureux, Sky Captain.

Avec l’aide de Dex, un petit génie scientifique, ils vont tenter de sauver la planète mais il leur faudra l’aide efficace du commandant Franky Cook car le mystérieux et satanique Docteur Totenkopf a décidé de sa destruction.

Un régal ! c’est le premier mot qui me vient à l’esprit après avoir vu ce premier long métrage de Kerry Conran. Les décors, tout comme dans le film d’Enki Bilal (Immortal –AdVitam) mélangent savamment les personnages réels dans un univers en 3D. Les costumes tout comme les décors sont délicieusement rétros.



Suite de l'article de l'article de bastet


Imprimé depuis Cafeduweb - Archives (http://archives.cafeduweb.com/lire/5255-sky-captain-and-the-world-of-tomorrow.html)