Musique (+ PLUS)

AiMSA... l'alternative à la sacem

AIMSA(association de loi 1901) propose à toutes personnes:
particuliers, webmaster pro ou amateur, boucher-charcutier, patron de bar, coiffeur de quartier, webradio, fm, premier ministre ou ministre de l'intérieur voir à l'élysée de diffuser ces artistes. Grâce à un contrat de diffusion passer entre vous, nous et l'artiste, il est possible de le faire en toute légalité sans risquer les ingérences de la sacem et sans avoir de droits d'auteurs à reverser.

le site: aimsalibre être diffuseur: aimsalibre
retrouvez tous les artistes AIMSA sur le site. Consultez régulièrement la playlist qui grossit à vue d'oeil, de ces artistes pour qui la liberté de diffusion n'est pas un vain mot.

Artistes,
vous trouvez le système actuel de répartition de la sacem injuste ou comme nous, vous pensez que la musique comme les capitaux, doit circuler librement, rejoignez AIMSA"no sacem inside". Nous vous proposons une approche concrète et dans la légalité, par un contrat (qui n'a rien d'exclusif) de la libre diffusion.
AIMSA vous permet gratuitement d'héberger (aimsa se réserve le droit d'accepter ou pas) un ou deux de vos titres, un lien vers votre site ou votre myspace. De faire parti de notre playlist officiel qui sera proposé en priorité aux diffuseurs. De participer activement à la réussite de la diffusion libre en proposant d'éventuels diffuseurs locaux, ou de votre entourage.

notre site : s'affilié en tant qu'artiste: [link=https://www.aimsalibre.com/?page_id=49
]aimsalibre.[/link]
Nous vous proposons aussi une protection complémentaire de vos oeuvres gratuitement (hors frais postaux).

Une licence AIMSA, qui est optionnelle et compatible avec les autres licence libre. Elle vous permet de garder le contrôle de vos oeuvres quant à leurs éventuelles transformations et/ou commercialisations tout en donnant une liberté totale de diffusion.


Imprimé depuis Cafeduweb - Archives (http://archives.cafeduweb.com/lire/7299-aimsa-l039alternative-a-sacem.html)