Un jeu on line avec la possibilité de chatter dans des lieux différents, voudrait-on faite aussi bien que Second Life ou juste essayer de se rapprocher des mondes bien virtuels qui attirent de plus en plus de monde ?
À l'image de World of Warcraft, le joueur évoluera dans un univers virtuel persistant où il sera représenté par un avatar personnalisable. Dans ce monde, le principal intérêt est de participer à des courses de véhicules qui se tiennent de villes en villes.
Entre deux courses officielles, ou encore organisées par des joueurs, le personnage peut se déplacer dans une ville, acheter des accessoires pour son bolide ou encore discuter avec d'autres internautes.
Suite et source => zdnet
Imprimé depuis Cafeduweb - Archives (http://archives.cafeduweb.com/lire/7372-neuf-cegetel-investit-dans-jeu-video-en-ligne.html)