Matos (+ PLUS)

Une Carte Mère télécommandée !

Je ne pense pas qu'il faille présenter la maison Asus en détail n'est ce pas ? Généralement elle nous livre de bons produits informatiques, et de temps en temps des produits assez « en avance avec le temps » et en voici un : La carte mère, P5E3 Deluxe WiFi-AP@n. ( Asus a toujours eu un petit faible pour l'ajout du Deluxe ) Qu'a-t-elle de si spécial ? Sa télécommande, comme pour votre home cinéma.

Asus vient d'annoncer une nouvelle gamme de six cartes mères nommées P5E. La lettre E pour Economie ou Energie, car cette nouvelle famille se veut avant tout reine de l'efficacité et championne de l'économie d'énergie.
Elle embarque le jeu de composants spécialisés dans la gestion d'énergie ainsi qu'une section alimentation 8 phases de troisième génération et offre les fonctions qui y sont directement rattachées (Asus EPU et Asus Express Gate). Précisons que cette dernière permet de démarrer en moins de cinq secondes un mini système d'exploitation sur base Linux afin d'accéder à une messagerie, à Internet ou à toutes autres applications Web sans avoir à allumer complètement l'ordinateur.
Suite et source => 01net.


Imprimé depuis Cafeduweb - Archives (http://archives.cafeduweb.com/lire/7767-carte-mere-telecommandee.html)