©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Nouvelle version de Café Du Web

Depuis longtemps notre équipe l'attendait. 2002, 2003 ? On n'en sait plus trop rien. Seule certitude, aujourd'hui c'est bon, Café Du Web tourne enfin sous un moteur dédié, réalisé sur mesure pour nos besoins, BCBG, et le site vous arrive donc sous sa nouvelle version, la cinquième.

La dernière mise à jour du site datait, elle remontait à Août 2006 et commencait sérieusement à se faire ancienne. Ultime péripétie de cette V4 qui tire sa révérance, le defacing signé par un hackeur du dimanche, ou plutôt du vendredi en RTT, @jim. Comme l'expliquera Michey dans un billet à venir, nous ne connaissions pas ce garçon et saluons tous sa performance qui mérite les honneurs : attaquer un site comme Café Du Web relève de la même idiotie que de s'en prendre à un animal boiteux, peut-être se sent-on supérieur mais à bien en juger, tout est relatif. On se distingue comme on peut, certains avec panache, d'autres sans.

Bref, la mise à jour de notre site était nécessaire et nous vous revenons donc avec une nouvelle charte graphique, de nouvelles fonctionnalités et un système de comptoir. Qu'est-ce donc ? Depuis sa fondation (10 ans bientôt), Café Du Web se veut le journal collaboratif des passions où tout un chacun peut proposer ses articles, nouvelles ou autres critiques selon ses goûts, centres d'intérêt et envies. Afin de mettre davantage en évidence celles animant notre équipe et de vous faciliter l'accès au contenu qui vous plaît, nous avons divisé notre site en comptoirs gérés par un ou plusieurs administrateurs passionnés et chargés de les faire vivre.

Vous pouvez donc selon vos affinités proposer vos billets ou réponses à d'autres articles sur n'importe quel comptoir, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Publier", en haut du site et des Forums.

Bienvenue à toutes et à tous sur votre Café Du Web.

Alban Cotillon pour l'équipe

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
7 avis pour “Nouvelle version de Café Du Web”
  1. Super Prosterne

    Par Tekiro | lundi 3 août, 10:59
  2. Super

    Par Alban | lundi 3 août, 13:20
  3. Un seul mot : excellent Prosterne

    Par PhilouDuNord | lundi 3 août, 14:30
  4. Super

    Par ptitourski | lundi 3 août, 14:32
  5. Bravo  Ça tourne (et non-pas saturne) ... Même avec "Chrome"  Caribou

    Par LE BAUDET | lundi 3 août, 17:10
  6. Je dirai même plus, c'est nickel siffle

    Par PhilouDuNord | lundi 3 août, 17:15
  7. Inox! Un vrai chouette boulot Alban.  Bravo Bravo Bravo

    Par Michey | lundi 3 août, 18:36
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié