©

Google teste un projet @Home...

Google, la compagnie basée sur la rechercher sur Internet, a offert à 500 utilisateurs de sa barre d'outils un service @Home, un peu comme Seti.Les utilisateurs utilisant la barre d'outils et qui ont tenté l'expérience peuvent ainsi participer à un projet à l'Université Stanford....





Proteine

Le projet consiste à résoudre comment les informations génétiques sont transformées en protéines. Il s'agit du dernier exemple pour l'instant de la distribution de calculs à travers plusieurs ordinateurs clients, comme seti@home, qui s'occupe de calculer les résultats d'Arecibo, pour la découverte éventuelle d'extra-terrestres intelligents dans l'Univers.


Outre ces deux applications, on peut avoir également une application pour la guérison du cancer et une pour les nombres premiers gigantesques. Google pourrait donc aider Stanford et le développement de la compréhension de la génétique. Un projet tout-à-fait louable.



Par Zim4264


Pour notre partenaire :
Vortex7

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Google teste un projet @Home...”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article