©

Téléphones mobiles et cancer : Réponses en 2004

L'Autorité de régulation des télécommunications (ART) a demandé à l'Institut national de l'environnement industriel et des risques (INERIS) de recenser et d'analyser les études récentes sur les effets éventuels liés à l'exposition aux fréquences radioélectriques des téléphones mobiles...


A la suite de cela, l'ART a indiqué, qu'aucune (étude) n'a permis de conclure que l'exposition à des champs de radiofréquence émis par les téléphones portables ou leurs stations de base ait une influence néfaste quelconque sur la santé». Cependant, soulignant le manque de recul de ces travaux, l'INERIS émet l'espoir que l'étude épidémiologique à grande échelle «Interphone», conduite dans 14 pays par le centre international de recherche sur le cancer de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) «apportera une réponse plus précise en 2004».


Source: newsletter
les infos

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Téléphones mobiles et cancer : Réponses en 2004”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article