©

Le nouveau microscope video TechnoLOOK de Sony

Si vous avez toujours rêvé de posséder un microscope sans jamais vous offrir ce plaisir, n’hésitez plus ! Sony vient de sortir le TechnoLOOK TW-TL1SP exceptionnellement hightech et, design au possible ! C’est nuwow et même si vous n’êtes pas concerné l’appareil à lui seul vaut le détour...


Il faut dire que le microscope visuel de Sony ne ressemble à rien de connu. Avec son œuf argenté il peut trouver place sur une étagère de votre salon tel un objet de décoration étrange et déconcertant. Extraterrestre et élégant !







Même les objets les moins ragoûtants vont retrouver leur mystère et leur beauté originels et originales... Des poils de votre chat au chewing-gum mâché par votre copine ! Et ce grâce à l'appareil photo CCD intégré au microscope qui convertit et magnifie les images et les renvoie à l'écran d'affichage à cristaux liquides. En fait le dispositif CCD (dispositif couplé par charge) permet une définition extraordinairement précise de la couleur pour un écran si petit.


Vous l'aurez compris le TechnoLOOK est un microscope dont le système visuel comprend appareil photo et écran. Très facile d'utilisation il se connecte au PC, à l'imprimante ou à tout autre appareil périphérique. Vous pourrez donc visualiser directement des images sur votre TV, voir des images pré-enregistrées et les imprimer directement à partir du microscope.

Cette petite merveille a un prix : 30290 F. Je sais, je sais ! A réserver donc aux véritables amateurs...



Par Chantal Fievet


Source :
Nuwow

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : technolook ; sony tw-tl1sp ;
Discussions
Pas d'avis pour “Le nouveau microscope video TechnoLOOK de Sony”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article