©

Hulk : un OGM sur les écrans

Un monstre digital vert en caleçon mauve fait des bonds de géant et tourne en ridicule l'armée la plus puissante du monde : l'incroyable "Hulk" est le nouveau super héros de BD à s'incarner à l'écran après Superman, Batman, Spider Man et autres X-Men.

Cet "OGM" cinématographique pour mangeurs de "pop corn" a écrasé le box-office nord- américain pour son week-end de sortie, recueillant 62,1 millions de dollars, un record au mois de juin.



Après avoir été l'un des personnages les plus populaires des Marvel Comics, puis d'une série télévisée connue dans le monde entier, Hulk a été porté à l'écran par Ang Lee pour le compte du studio Universal.



Le cinéaste d'origine taiwanaise, qui s'est fait connaître avec des films à mille lieux de "Hulk" ("Garçon d'honneur", "Sucré, salé", "Raison et sentiment" adapté de Jane Austen, "Ice Storm", puis "Tigre et dragon"), a relevé le défi et pris à bras le corps ce héros mythique, créé il y a 40 ans par Stan Lee et dessiné par Jack Kirby... (suite de l'article en lien)



Source: La Recherche - AFP

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Hulk : un OGM sur les écrans”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article