©

Miss France : un monde parfait

Cette année encore l'élection de Miss France a connu son lot de maillots de bain, de paillettes et de larmes, devant plus de 8 millions de téléspectateurs. Miss Alsace remporte la couronne et devient alors ambassadrice d'une France de l'élégance et de la grâce, qui ne ressemble pas vraiment à notre quotidien.

Bienvenue dans le monde irréel de la beauté et de la perfection, celui des miss France. Et oui, en parallèle à notre société peuplée de moches, de vieux et de méchants, existe un univers fréquenté par les plus charmantes filles, qui ne veulent que le bien autour d'elles. La reine est de beauté, et couronnée pour son sourire et ses jolies gambettes. Pour avaler la pilule de bonheur, suivez la dame au chapeau.



Geneviève De Fontenay, 70 ans passés, est présidente du comité Miss France depuis 1981 après la mort de son mari. Elle aura bientôt sa parfaite réplique au musée Grévin. Son fils Xavier, au physique bien moins sympathique voire même carrément repoussant, est depuis une vingtaine d'années, très présent aux côtés de sa mère et prend de plus en plus de place sur les photos. Quand elle prend soin des "misstinguettes", lui s'occupe de la gestion du comité. Récemment, il a vendu les droit de l'émission télé à la société de production Endemol pour la modique somme de 10 millions d'euros... (suite de l'article en lien)



Source : L'Idéaliste

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Miss France : un monde parfait”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article