©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Définition de l'internaute : un animal sociable et cultivé

Une étude du World Internet Project réalisée par l'université californienne UCLA dément certaines idées reçues au sujet des internautes.

Contrairement à certaines idées reçues, l'internaute moyen est en fait un être cultivé et sociable, qui aime les livres, boude la télévision et entretient de nombreuses relations amicales, selon l'étude World Internet Project réalisée par l'université californienne UCLA.



L'internaute ne ressemble donc pas du tout au stéréotype du "geek", ce fou d'informatique souvent jeune et éternel célibataire, qui passe l'essentiel de son temps libre sur le web et n'a pratiquement aucun contact avec le monde réel.



Cette étude, publiée pour la première fois, compare le profil des internautes et des non-internautes dans 14 pays: Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Hongrie, Italie, Espagne, Suède, Japon, Macao, Corée du Sud, Singapour, Taiwan, Chine et Chili.



Suite de l'article ->www.lesaffaires.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Définition de l'internaute : un animal sociable et cultivé”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article