©

Le SPAM ne passera pas par moi !

Malgré l'existence de dispositifs de plus en plus agressifs, le SPAM envahit toujours sournoisement les boîtes mail. Qui sont les responsables de cette pollution Internet, et l'avenir réserve t-il des moyens plus efficaces de lutter contre un fléau grandissant ?

Le phénomène du spamming continue sa croisade au coeur des ordinateurs d'innocents internautes. Il déjoue les fire-walls et contourne les systèmes de protection, s'invite dans les boîtes mail sans qu'on l'y ait convié. Au Japon, le phénomène a pris tant d'ampleur qu'en cette nouvelle année des centaines d'hommes et de femmes se sont pressés au Temple Kanda Myojin à Tokyo, leur ordinateur sous le bras, pour le faire bénir contre le mal, comme le veut la tradition. Mis à part que la tradition ne s'appliquait pas, jusqu'ici, aux nouvelles technologies. Des revendeurs informatiques, flairant le bon filon, sont même allés jusqu'à vendre des porte-bonheur spécifiques... (suite de l'article en lien)



Source : L'Idéaliste

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le SPAM ne passera pas par moi !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article