©

Encore de la pub

Ce mardi, plusieurs sites américains ont testé un nouveau procédé qui permet d'afficher des spots de pubs similaires à ceux diffusés à la télévision. Compatible avec le bas débit, ce nouveau modèle devrait vite s'imposer.

Les versions américaines de MSN, Lycos et d'une douzaine d'autres sites servent depuis ce mardi de laboratoire à une nouvelle forme de publicité en ligne appelée, selon ses promoteurs, à devenir un modèle dominant d'ici peu. Ces publicités n'ont rien de très originales, au contraire : elles adaptent au web un format qui a déjà largement fait ses preuves, le spot télé.



Alors qu'ils surfent sur ces sites, les internautes verront apparaître, en plein écran et bonne qualité, des spots de Pepsi, Honda ou Warner Bros, pour la plupart déjà diffusés à la télévision. Et ce, qu'ils soient connecté en ADSL ou en bas débit. La technologie employée, créée par la société Unicast, charge la vidéo dans une mémoire tampon pendant que l'internaute navigue sur le site. Une fois chargée, elle attend son prochain clic sur un lien interne pour s'afficher...



Suite de la news -> www.lci.fr

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Encore de la pub”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article