©

Nous avons finalement attrapé notre Frankenstein... par Michael Moore

"Dieu merci Saddam est finalement revenu entre les mains américaines ! Il doit nous avoir vraiment manqués. Mec, il n'a pas l'air bien !

Mais au moins il a eu droit à un examen dentaire gratuit aujourd'hui. C'est le genre de truc que la plupart des Américains ne peuvent pas se payer. L'Amérique aime bien Saddam. Nous AVONS AIMÉ Saddam. Nous l'avons financé . Nous l'avons armé. Nous l'avons aidé à gazer les troupes iraniennes. Mais c'est alors qu'il a déconné. Il a envahi la dictature du Koweït et ainsi, il a fait la pire des choses que l'on pouvait imaginer : il a menacé un bien MEILLEUR de nos amis : la dictature d'Arabie Saoudite et ses énormes réserves pétrolières. Bush et la famille royale saoudienne étaient et sont encore des associés proches et Saddam, en 1990, a commis une bévue royale en se rapprochant d'un peu trop prés de leur riche magot. Les choses ont commencé à dégénérer à ce moment-là..." (suite de l'article en lien)



Source : Pax Humana

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Nous avons finalement attrapé notre Frankenstein... par Michael Moore”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article