©

Philips réinvente l'écran

Révolution dans le monde de la news. Après la mise en ligne des grands quotidiens et magazines, après le lancement des webzines, le journal nouveau, version numérique, arrive. Philips a créé une nouvelle technologie d'écran visant à servir de support pour les nouvelles du matin. Un écran qui se roule après lecture.

Au début, il y a eu les grandes presses et les nouvelles fraîches se sont retrouvées couchées sur papier. Par la suite, la radio, suivie de près par la télévision, s'est imposée comme le nouveau média de masse. Enfin, la mode des nouvelles technologies aidant, c'est sur son écran d'ordinateur que l'Homme a appris à s'informer de l'état du monde. Des sites officiels des grands de la presse papier aux sites personnels consacrés à une actualité plus ou moins pertinente, Internet s'est vite imposé comme un concentré d'informations. Mais ces médias sont aujourd'hui en passe de devenir obsolète avec l'arrivée du très prometteur écran pliable de Philips...



Suite & source : Ring Magazine

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : ecran pliable philips ;
Discussions
Pas d'avis pour “Philips réinvente l'écran”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article