©

PEERLES un disque dur dans la paume de votre main !

Désormais, vous pourrez emporter en déplacement la totalité de votre disque dur. La solution se trouve dans Peerles, un disque de 10 ou 20Go ! Non content d’être suffisamment petit pour tenir dans votre poche et être transportable, il est de plus léger...





Peerles

Et vous offre les performances requises pour stocker tous vos documents, même les plus volumineux : fichiers audio, vidéo ou graphiques, logiciels de jeux ou de formation, etc …


C’est un système informatique particulièrement robuste et fiable : le disque est scellé dans un solide boîtier anti-chocs conçu pour résister à une chute de la hauteur d’un bureau (environ 0.8m). Il vous garantit la sécurité informatique de son contenu. En évitant la contagion par virus de l’ouverture de fichiers dangereux. En permettant par sa puissance et sa rapidité de sauvegarder en un temps record des informations en péril sur un serveur défectueux. En sécurisant et refusant l’accès à l’information en cas de perte ou de vol.


Peerles comporte 3 composantes modulaires : la base d’insertion et le module d’interface qui forment la station d’accueil, et la cartouche amovible. La station d’accueil est compatible avec des disques de différentes capacités disponibles actuellement ou à l’avenir. Il constitue ainsi un système de stockage extrêmement flexible et adapté à l’évolution de vos besoins.


Compatible avec Mac ou PC, Peerles est disponible en Europe auprès de tous les revendeurs et distributeurs agréés et peut être commandé sur le site www.iomega.com/europe.



Par Chantal Fievet


Source :
Nuwow

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “PEERLES un disque dur dans la paume de votre main !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article