©

Coca-Cola ne met plus l'eau à la bouche

Coca-Cola a toujours refusé de dévoiler sa recette vieille de plus d'un siècle, le mystère entourant sa nouvelle boisson a été rapidement éventé. Sa branche britannique a dû avouer hier que son eau minérale, commercialisée sous la marque Dasani dans des bouteilles bleu d'azur, ne venait pas d'une source lointaine, mais du robinet. Une eau qui a remporté un franc succès aux Etats-Unis et que la firme s'apprête à commercialiser en France au printemps.

Le breuvage, selon le site web de la marque, «convient spécialement au palais et au style de vie des Britanniques» et «associe un goût pur et délicat avec un emballage souple et élégant de façon à vous permettre de toujours vous sentir bien». Le fabricant a omis de préciser que son usine s'approvisionnait, comme tout foyer de la capitale britannique, auprès de Thames Water, la grande compagnie de distribution d'eau. Elle se défend d'escroquer le consommateur et précise qu'elle fait subir à son liquide une série de transformations très complexes. Elle le filtre plusieurs fois afin de le débarrasser de «toutes» bactéries et autres impuretés, puis lui injecte de nouveaux sels minéraux pour améliorer sa saveur. (...)



Suite de l'article : radiochango.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Coca-Cola ne met plus l'eau à la bouche”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article