©

Les fantômes auraient-ils peur des portables ?

Et si les téléphones portables faisaient fuir les fantômes ? C'est en tout cas ce que prétend un spécialiste britannique de l'occultisme. Les témoignages d'apparitions de fantômes auraient, selon lui, commencé à diminuer lors de l'introduction des premiers mobiles, il y a une quinzaine d'années...


Interrogé par le Sunday Express, Tony Cornell, de la Société de recherche en parapsychologie, a confié que les apparitions de fantômes sont restées constantes pendant des siècles jusqu'à l'introduction du téléphone mobile. Depuis, les témoignages ont commencé à diminuer, jusqu'à disparaître complètement.


Les phénomènes paranormaux, que certains spécialistes attribuent à une activité électrique particulière, seraient-ils perturbés par les émissions des combinés mobiles ? Nul ne le sait, toujours est-il que les fantômes ne se montrent plus. Ce sont les sites touristiques « hantés » qui vont faire triste mine !


Par Vincent Capman


Source & infos complémentaires :
Besok

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Les fantômes auraient-ils peur des portables ?”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article