©

SlimFTPd 2.2

SlimFTPd permet de lancer un serveur FTP sur une machine. Ce logiciel se distingue de ses concurrents (gratuits ou payants) par son poids ultra-léger (37ko) sans nécessiter aucune bibliothèque supplémentaire...


Cette très faible taille ne sacrifie en rien aux fonctionnalités et pour un particulier, SlimFTPd conviendra parfaitement. Il permet ainsi de créer des comptes utilisateurs en leur accordant des droits en lecture, écriture, listage ou administration, de régler les "timeout" et de changer le port de connection.







Le logiciel est composé d'un programme d'administration et du serveur lui même qui prend en compte les réglages du programme d'administration. Le lancement du serveur n'affiche aucune interface, ni à l'écran, ni dans la barre des tâches, c'est normal. Un fichier HTML joint explique la création de comptes utilisateurs.


Notre avis : Vu les besoins de 95% des particuliers dans ce domaine, SlimFTPd devrait leur convenir parfaitement : gratuit, léger et fonctionnel. Un MUST!


Source, page de téléchargement :
Clubic

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : slimftpd sources ;
Discussions
Pas d'avis pour “SlimFTPd 2.2”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article