©

Connexions rapides, tout reste à faire !

Les internautes qui surfent via la câble et l'ADSL sont vraiment une toute toute petite minorité de privilégiés... Le savent-ils ?
L'Association des Fournisseurs d'Accès et de Services Internet vient de publier un chiffre étonnant...


En France, sur 6,18 millions d'internautes, seuls 351 000 bénéficient de l'ADSL ou du câble ! Le point sur la situation.


Créée le 15 septembre 1997, l'AFA (Association des Fournisseurs d'Accès et de Services Internet) est une association loi 1901 dont le but est, notamment, de promouvoir le développement des services en ligne et de l'internet.


Elle regroupe des acteurs majeurs du réseau des réseaux. Ainsi les membres fondateurs sont AOL, Compuserve, France Telecom Interactive, Grolier Interactive Europe, Colt/Imaginet, Infonie et UUnet France.


Depuis 1997, la liste des membres s'est considérablement élargie. L'AFA compte aujourd'hui de nouveaux intervenants influents comme 9Telecom, Club-Internet, Free, Infonie, LibertySurf, Noos, Wanadoo et Yahoo! France.


Les chiffres de l'AFA sont donc toujours attendus avec impatience et donne une image réaliste et fiable du net.


Connexions rapides, tout reste à faire !


La suite de l' article sur:
Zebig

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Connexions rapides, tout reste à faire !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article