©

Il pose son Boeing 737 et meurt!!

Un Boeing 737 avec plus de cent personnes à bord a frôlé une catastrophe lundi quand le pilote s'est senti mal peu après avoir décollé, mais a réussi à poser l'appareil juste avant de mourir, a-t-on appris de source aéroportuaire.

L'avion de la compagnie indonésienne Garuda Indonesia a décollé à 08h36 locales de l'île de Bornéo avec 116 passagers à bord, à destination de Jakarta. Tout de suite après le pilote, Sri Hardono, a demandé à atterrir là d'où il avait décollé.



"Le pilote a eu un grave malaise et est mort alors qu'il se trouvait encore dans l'avion, juste après avoir réussi à le poser", a déclaré Situmorang, un responsable à l'aéroport de Supadio de la ville de Pontianak, dans la province de Kalimantan ouest.



Selon des membres de l'équipage, le pilote s'était plaint plus tôt de ne pas se sentir bien. Mais n'y avait t il pas un co-pilote dans l'avion ?



Source: Merci à linternaute

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Il pose son Boeing 737 et meurt!!”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article