©

Le pape en ferrari ?

Un modèle réduit de Ferrari de compétition a été offert lundi à Jean Paul II, lors d'une audience accordée au président de l'écurie de course Luca Cordero di Montezemolo et aux pilotes Michael Schumacher et Rubens Barrichello...

Le directeur de l'équipe de Formule 1, le Français Jean Todt, et une centaine d'employés et ouvriers de Ferrari étaient également présents.



Il s'agit d'une reproduction à l'échelle 1/5ème de la monoplace F2004 au volant de laquelle Michael Schumacher a remporté son 7ème titre de champion du monde en 2004.



La maquette rouge, la couleur de la Ferrari, avec ses publicités était exposée dans la salle Clémentine du Vatican où l'audience a eu lieu.



Dans son intervention, le vieux pape s'est réjouit de la "victoire de la Ferrari au championnat du monde" et a souligné "combien le sport est important dans la société d'aujourd'hui"... L'article dans son intégralité , en lien.



Source : https://www.linternaute.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le pape en ferrari ?”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article