Bien que son oncle soit le fugitif le plus recherché au monde, la nièce Américaine d'Oussama Ben Laden s'exhibe dans une revue masculine afin de prouver à ses compatriotes qu'elle est née dans le même pays et qu'elle reste sous ses couleurs quoiqu'il arrive.
Wafah Dufour est née en Californie de l'union entre Carmen Ben Laden et de Yeslama ben Laden, un demi-frère d'Oussama Ben Laden et c'est après les attentats du 11 septembre qu'elle a pris le nom de sa mère : Dufour.
Diplômée de droit de l'université de Columbia, la jeune femme affirme n'avoir jamais rencontré son oncle et revient sur la dépression dont elle a souffert suite aux menaces de mort qu'elle a reçu en raison de ses liens familiaux.
Souhaitant faire carrière dans la musique, la jeune femme semble avoir décidé de commencer à se faire connaître par le biais de clichés dans des magazines pour homme. Tous les amateurs la retrouveront donc dans l'édition de janvier du magazine GQ où on la voit allongée sur des draps en satin ainsi que dans une baignoire au milieu d'un bain de mousse.