©

Comment Microsoft essaye de faire oublier le retard de Windows Vista

Maintes fois modifiée, la date de sortie de Microsoft Windows Vista semble aujourd’hui être définitivement fixé pour le début de l’année 2007 mais difficile de faire confiance au géant Américain au regard des nombreux reports de réalisation. Toutefois la firme de Redmond fait tout pour montrer que çà avance et qu’on peut lui faire confiance. Mis à part la sortie d’une pré-RC 1 disponible au grand public mais limitée à 100 000 téléchargements, Microsoft réalise également une propagande auprès de ses employés.

Les employés de Microsoft seraient-ils atteints par les déboires de Vista à tel point que leur employeur doive trouver des méthodes pour leur redonner le moral. Quelque soit la réponse, Microsoft souhaite montrer à ses employés que Microsoft Vista avance. En effet, la firme vient de mettre à disposition sur son énorme campus, situé dans les bois de Redmond, une boisson au citron spéciale Vista. Sur la canette est disponible une adresse via laquelle les employés peuvent suivre l’avancée de Vista.

Et pourquoi pas une canette offerte pour tout ceux qui auront le courage d’acheter Windows Vista ?

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Comment Microsoft essaye de faire oublier le retard de Windows Vista”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié