©

Le Téléthon, c’est...

Une fête populaire. Un élan qui dépasse les clivages politiques ou religieux. Tout le monde participe à l’événement, dans chaque région il se passe quelque chose. Cette France au diapason, c’est très émouvant. Et découvrir les enfants, qui, pour l’occasion, se sont apprêtés, se sont pomponnés... pour eux, c’est une véritable fête. Hélas, elle ne dure que deux jours puisqu’au lendemain du Téléthon, ils auront les mêmes difficultés, les mêmes angoisses, les mêmes problèmes pour trouver des places de parking pour personne handicapée... Alors si, au moins le temps du Téléthon, nous pouvons mettre en lumière ces problèmes ou les aider, faisons-le.

Les parrains
Thierry Lhermitte et Gérard Jugnot, les parrains du 20e Téléthon

Entre le matheux et le candide, une amitié de 40 ans. Thierry Lhermitte, parrain en 1996 avait invité Gérard Jugnot, devenu lui-même parrain en 2004. Pour la 20e édition du Téléthon, les deux ex du Splendid ont accepté de co-parrainer les trente heures de direct. Gérard Jugnot répond presque pour deux.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le Téléthon, c’est...”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié