©

Le portable tue les spermatozoïdes

Une bonne raison d'arrêter de téléphoner des heures au portable...En tout cas pour les hommes ! On vient de découvrir que cela bousille les spermatozoïdes !


Si vous êtes un homme et que vous faîtes partie de ceux dont on a l'impression qu'ils ont toujours la migraine (car, de loin, on dirait qu'ils se tiennent la tête), c'est-à-dire si vous êtes pendu plus de 4 heures par jour au téléphone portable, il faut vous signaler que l'on a découvert que vos spermatozoïdes morflent pendant ce temps là.


On savait déjà que les ondes de téléphones portables échauffaient le cerveau (on ne sait pas encore si cet effet est neutre, positif ou négatif par contre). Là, les chercheurs commencent à montrer du doigt cette technologie.



Une nouvelle étude de la Nouvelle Orléans vient de suggérer en effet que les rayonnements électromagnétiques de vos téléphones portables pourraient avoir une fâcheuse influence sur la fertilité masculine.


Les chercheurs ont présenté leurs résultats à la rencontre annuelle de la Société Américaine de la médecine reproductive et ont aussi dit que le sperme pourrait également être affecté par la chaleur dégagée par les téléphones.

Suite, source et vidéos amusantes >>https://www.imaginascience.com/actualites/accueil_actualites.php?action=fullnews&showcomments=1&id=199" target = "_blank">Imaginascience
[Actualité rédigée par science]

[link=] [/link]

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le portable tue les spermatozoïdes”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié