©

N'importe qui peut tuer le président quand il est à l'Elysée ...

Titre accrocheur pour ... une réalité. La photographie publiée par Paris Match dans son édition du 15 mars dernier et reprise par l'Express dans son numéro daté du jeudi 22 Mars a une nouvelle fois fait montée l'inquiétude des services de sécurité de l'Elysée.

Le cliché publié dans Paris Match montre le président dans son bureau le dimanche 11 mars alors qu'il regarde, lui aussi, ses adieux. Le plus gênant dans cette affaire c'est qu'il s'agit d'une photographie prise à l'insu du président et depuis l'extérieur. Comble de l'histoire, ce n'est pas la première fois que le photographe de renom à l'origine de ces clichés frappe en se positionnant dans une planque inconnue des services de sécurité de l'Elysée. Armé d'un simple téléobjectif, il peut alors réaliser des clichés du bureau du président, côté jardin . Et si à la place d'un simple photographe se trouvait un homme armé d'un sniper ?

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “N'importe qui peut tuer le président quand il est à l'Elysée ...”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié