©

Acrobat Reader 8 3D.

Prévue pour cette été, et ce moment encore en version bêta avant de devenir une version complètement fonctionnel avant cette été. De la 3D, presque accessible pour tout le monde.

Partant de ce constant, Adobe a acquis en avril 2006 une société française, TTF (Trade Technologies France), qui a développé une technologie de compression et d'affichage des fichiers 3D sans passer par les applications de CAD. C'est cette technologie qui aujourd'hui est au cœur de la visualisation 3D intégrée à Acrobat 3D.

Pour comprendre l'intérêt de l'annonce d'Adobe, il faut tout d'abord rappeler que pour afficher et manipuler un objet 3D avec toutes les données qui lui sont affectées, il faut disposer de l'application qui a permis de le réaliser, ou alors si l'on dispose d'une application concurrente, d'un traducteur. Soit quelques dizaines ou centaines de milliers d'euros en perspective

S&S >> silicon

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Acrobat Reader 8 3D.”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié