©

Après le Da Vinci Code : Le Janitor

Vous vous souvenez, que le conservateur du Louvre est retrouvé assassiné au beau milieu de son musée dans une drôle position, ceci est le début d’une histoire et aventure, afin de résoudre des énigmes. Depuis Dan Brown a publié plusieurs livres, il y a eu un film des jeux vidéo et autres produits dérives du livre ou inspiré par le Da Vinci code. D’autres écrivains ont senti le besoin de produire de romans dans le même style.

Son nom est Vince, et il porte la soutane, une soutane noire intense. C'est un homme de l’église, façon de parler. En fait, son vrai métier c’est plutôt genre, garde du corps. Il doit assurer la sécurité des acheteurs d’arts, chargés d’acheter des oeuvres d’art pour le Vatican. S’il le faut, au lieu de prêcher la bonne parole, il peut, en bon chrétien, utiliser la force des ses poings en cas de légitime défense.

Après avoir réussit plusieurs « missions » délicats pour le Vatican, les supérieurs hiérarchiques, de ce prêtre assez particulier, lui proposent de joindre le corps d’élite du Vatican. Ceci n'a absolument rien à voir avec la Garde Suisse, car le corps prestigieux de l’église catholique se nomme : Janitor. Leur principale rôle , veillez sur les plus hauts membres du Vatican et de l'Eglise. Sa première mission sera de surveiller et de veillez sur 2 cardinaux responsables des finances au Vatican à Davos en Suisse., ou à lieu un important forum politico-économique de pays très importants.


Le JANITOR
Tome 1 > L’Ange de malte
Par Sente & Boucq
Sortie en début avril chez : éd DARGAUD

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Après le Da Vinci Code : Le Janitor”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié