©

Laser, LCD, SED, FED, LED, OLED Ké-sa-kô ?

Image


Chaque mois, les écrans LCD grignotent du terrain sur les technologies rivales, tube et plasma. S'agit-il pour autant de produits parfaits ? Non. L'arrivée de films HD aux formats Blu-Ray et HD-DVD, bien encodés (ce n'est pas toujours le cas, hélas), met une chose particulièrement en évidence : des défauts subsistent.

Toutefois, si le grand public n'en a pas toujours conscience, les fabricants ont identifié tous les soucis énumérés dans la première partie depuis belle lurette. Et ils travaillent à les corriger au plus vite.

Maintenant, l'avenir de l'écran ne repose pas entièrement sur la technologie LCD. Pour commencer, le plasma fait de la résistance. Il dispose toujours de solides arguments – outre son ratio diagonale / prix. Ensuite, même si elles sont très en retard, des technologies alternatives sont désormais sur le point de débarquer. Les noms OLED, laser, SED et maintenant FED reviennent de plus en plus souvent, ils sont particulièrement à l'honneur en ce moment – période de salons dédiés aux écrans en Asie.

S&S >> les numeriques

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Laser, LCD, SED, FED, LED, OLED Ké-sa-kô ?”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié