©

Une expo qui fera encore "jaser" !

Cette exposition qui a déjà fait le tour du monde, qui a accueilli plus de 20 millions de visiteurs sur les 4 continents, arrive au Canada, à partir du 10 mai 2007 au Centre des sciences de Montréal.

Et pour quand cette exposition ‘ Assez spéciale’ chez nous en France ?

L'exposition originale, intitulée « Body Worlds » a déjà fait le tour du monde et a été vu par plus de 20 millions de gens. Présentée pour la première fois à Tokyo en 1995, l'exposition était à Toronto en 2005 et à Boston en 2006. Son succès est tel qu'il y a désormais trois « Body Worlds » simultanément en Amérique du Nord (c’est pourquoi l’exposition est nommée Le monde du corps 2, il s’agit de la deuxième des trois présentations itinérantes qui parcourt le continent en ce moment). L'exposition occupera 1000 mètres carrés, deux fois plus que la moyenne des expositions du Centre montréalais. On y espère la venue de 400 000 visiteurs d'ici la fin de l'événement à la mi-septembre. L'exposition a tellement fait parler d'elle qu'on la retrouve même dans une séquence du dernier film de James Bond.

Image & Image 1 >> blogue.sciencepresse

Image & Image 2 >> centre des sciences de montreal

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
2 avis pour “Une expo qui fera encore "jaser" !”

  1. Tiens le S&S a changé siffle  Rigole


    Sinon pour en revenir à l'expo, pas beaucoup de différence avec les squelettes humains "véritables" que l'on voit un peu partout.

    Par Tekiro | lundi 7 mai, 20:56


  2. Tiens le S&S a changé siffle   Rigole


    Sinon pour en revenir à l'expo, pas beaucoup de différence avec les squelettes humains "véritables" que l'on voit un peu partout.




    C'est à dire qu'ici . dans les actualités il y a très peu de chance de renconter ce " S&S " c'est plutôt sur les pages web ..  que c'était présent .. ici sur le forum oui de temps en temsp .. oups fôte de frappe !!  siffle

    Par Serge le Belge | lundi 7 mai, 21:01
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié