©

Quand le Président, Sarkozy remonte les Champs

Elysées dans une superbe 607 paladine de la marque Peugeot. Beaucoup de personnes se sont certainement dit, « Et bien elle sort d’où celle là, cette décapotable ? » Du garage présidentiel et cela depuis pas mal d’années déjà. Et oui , cette voiture était un concept-car présenté au Salon de Genève 2000.

Image

Cet après-midi, après la cérémonie officialisant l'investiture du nouveau Président de la République, Nicolas Sarkozy a pris place à bord d'un modèle unique pour rejoindre l'Arc de Triomphe: la Peugeot 607 Paladine. Il s'agit d'un concept-car à mi-chemin entre une limousine et un cabriolet. La 607 Paladine est plus longue de 15cm par rapport au modèle de série et dispose d'un toit rétractable tout comme les 307 CC et 207 CC. L'habitacle bénéficie également d'un traitement exclusif avec une sellerie cuir bleue et crème réalisée en collaboration avec Hermès et des sièges arrières dotés de réglages électriques avec une position semi inclinée.

Suite et sources 1 >> forum peugeot

Suite et sources 2 >> motor legend

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “Quand le Président, Sarkozy remonte les Champs”
  1. conseil aux jeunes
    ne sortez pas sans capotes !
    tongue

    Par SentisMental | dimanche 20 mai, 20:43
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié