©

Koenigegg CCGT, c’est quoi ça ? 2eme partie

En mars dernier je vous ai fait parvenir ce post ; Quand en Scandinavie on fait quelque chose, on le fait bien, certains veulent nous faire des cuisines et chambres à coucher « où il est bien d’y être » les autres comme ceux qui portent 2 V ou encore 2 A dans leurs petits noms, nous font rêver dans un certain sens. Seul celui avec les 2 A * fait voler des gens mais en hauteur, mais il y en a un « Koenigegg » qui fera voler des pilotes à ras du sol avec « 1018 chevaux » propulsé par un moteur bio ! A vrai dire les images de ce bolide sont « diront nous impressionnantes » Mais quand on ajoute à des images du son, de la lumière on obtient alors quelque chose dans le genre « son et lumière » autrement dit une vidéo :

Juste pour vous rafraîchir un peu la mémoire : Le Suédois dévoile à Genève une voiture conforme au règlement GT1 du FIA-GT et à celui de l’ACO . Pour arriver à rentrer dans l’uniforme, la CCX s’est vue retirer les deux turbos qui gavent normalement le V8 jusqu’à 806 ch, et porter la cylindrée de 4,7l à 5l. Après l’opération, le moteur made in Sweden arrive à une puissance inférieure à 600 chevaux, bon pour le service.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Koenigegg CCGT, c’est quoi ça ? 2eme partie”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié