©

La cuisine et le P2P !

On se partage légalement et moins légalement certaines choses depuis notre ordinateur, aussi bien à la maison qu’au bureau. On se partage des vidéos des photos, sur certains forums on partage les meilleures recettes maison, et on laisse ainsi échapper les secrets de la cuisine de la grand-mère, façon de parler.

. . . les lecteurs de ce blog aiment les services qui ont un rapport avec la gastronomie.
Alors qu’ils se réjouissent, car mercredi LesFoodies a vu le jour (10/10/2007) et a lancé son nouveau service de partages de recettes. Nos amis américains y avaient déjà pensé depuis un moment . . . Le site est sobre et le design simple. En revanche, je n’aime pas beaucoup leur logo et je pense qu’ils méritent mieux que cela. Mais les fondus de recettes de cuisine trouveront leur bonheur : on y trouvera dès l’ouverture 300 recettes . . .

Suite et source => lesfoodies

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
2 avis pour “La cuisine et le P2P !”
  1. Ca a l'air sympa !  A table

    Par pasfrevin | jeudi 11 octobre, 20:44
  2. je ne vois pas trop le rapport avec le P2P , mais en tout cas ce site est HORRIBLE , il me donne envie de tout essayer ..... Helop  Helop

    Roll1

    Par Tekiro | jeudi 11 octobre, 20:51
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié