©

International Federation of Pirates Interest !

Image



Cela s'appelle chatouiller où ça fait du bien ! www.ifpi.com !

The Pirate Bay. sont parvenus à déposer le nom de domaine IFPI.com au nez et à la barbe de la Fédération Internationale de l’Industrie Phonographique
[blockquote]The Pirate Bay est un site permettant l'échange de fichiers torrents. Basé en Suède, il se déclare «le plus grand serveur torrent du web», affirmant recevoir la visite d'un million de visiteurs par jour. Il propose aussi le plus gros tracker Bittorent au monde.

En mai et juin 2006, il est régulièrement mentionné dans les journaux, car il symbolise la résistance contre les actions des majors d'Hollywood et une certaine réforme des droits d'auteur.

Suite de sa présentation par wikipedia [/blockquote]
L’IFPI, la Fédération Internationale de l’Industrie Phonographique, ne compte finalement pas se laisser parasiter par les trublions de The Pirate Bay .Celle-ci vient d’intenter une procédure devant une structure du Centre d’arbitrage et de médiation de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle .

Suite et source -> www.pcinpact.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “International Federation of Pirates Interest !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié