©

Je vis au pays des seins siliconés !

Après le post Les fesses qui venaient de l'Est. en voici un où nous allons découvirir, dans quel pays du monde on trouve le plus de seins siliconés ! Non, je ne vous dirai pas d'entrée de quel pays il s'agit. Mais sachez toutefois que dans ce pays les jeunes filles de moins de 15 ans osent déjà demander comme cadeau d'anniversaire une mammoplastie !

Dans un autre pays, j'ai vu un mini reportage sur la chaîne LCL, [malheureusement je n'ai rien retrouvé à ce sujet sur leur site] là se sont les hommes qui arrivent en tête pour des implants, via la chirurgie plastique. Si on recherche sur le net on retrouve dans 99% des cas pour les hommes l'opération du sexe qui arrive en première place, mais ici ce sont les implants pectoraux. Il est vrai que dans les deux cas on parle de pays « Latins » là il y a du soleil à peu près 365 jours sur 365. Là où les jeunes hommes vivent au soleil sans s'habiller d'un T shirt durant la journée c'est le Brésil et là où les filles et les femmes se font augmenter d'au maximum 450 cm3 par sein c'est le Venezuela.

Bref, au Venezuela, les nichons sont partout, fiers comme des melons. En tant que mâle, et sans vouloir être voyeur, disons qu'on en prend plein la vue dans ce pays où le jeu de la séduction tourne vite à celui de la provocation, voire de la vulgarité

Suite et source =>
venezue latina

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : voyeur seins silicone ;
Discussions
Pas d'avis pour “Je vis au pays des seins siliconés !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié