©

Comment bien “gratter” son ticket de jeu ?

Est ce qu’il y aurait un truc ou un moyen pour gagner à coup sûr aux jeux de grattage qu’on achète chez son buraliste ? Il paraît que oui, et en plus le PDG de la Françaises des Jeux à été entendu par un juge à ce sujet.

Dans la ligne de mire de la Commission européenne en raison de son monopole du jeu en France, la Française des jeux pourrait bientôt s'attirer les foudres des joueurs de tickets à gratter. Son PDG, Christophe Blanchard-Dignac, a été auditionné par un juge d'instruction de Nanterre vendredi, dans le cadre d'une enquête pour "suspicion de trucage". Le magistrat a placé la société sous le statut de "témoin assisté". Aucune mise en examen n'a été prononcée dans l'immédiat.

Tout commence en 2005, quand Robert Riblet, adepte des jeux de grattage, porte plainte pour "suspicion de trucage". Après sept ans d'enquête, l'homme, qui a effectué des tests sur 500 000 jeux de grattage, affirme qu'il existe un système frauduleux dans la répartition des gains.

Suite et source => lejdd

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Comment bien “gratter” son ticket de jeu ?”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié