Ce n’est pas un secret d’état mais avec le iPhone actuel, on surfe « mal » sur le net. Point barre ! C'est un objet qui est quand même assez onéreux, sans parler de l’appareil débridé. Mais maintenant dans les laboratoires d’Apple, on a travaillé sur un modèle plus adapté à l’Europe et ses réseaux téléphoniques. Mais là le Big Boss de chez AT&T a fait LA bourde de fin d’année. « Apple va lancer en 2008 une version améliorée du iPhone (3G) »
De quoi bien faire rougir Steve Jobs, de colère bien entendu !
En révélant à des journalistes réunis pour une conférence de presse qu’AT&T allait proposer un Iphone plus rapide, fonctionnant sur le réseau 3G, il a jeté un vrai pavé dans la mare.
Certes, il n’est pas erroné de dire que le principal défaut actuel de l’Iphone est son réseau Internet de 2,5 GO qui n’en fait pas un instrument rapide pour les surfeurs du net. Mais balancer une telle info aujourd’hui, alors que l’Iphone est tout juste lancé partout en Europe, est d’une erreur stratégique monumentale. Une bourde qui pourrait avoir des répercussions sur les ventes d’Iphone d’ici à la fin de l’année.
Suite et source => surftheinfo.