©

Le MXP4 se pose en successeur interactif du MP3

Développé par la jeune pousse parisienne Musinaute, le format de compression musical MXP4 est à la veille de son lancement commercial. Sa promesse d'une écoute enrichie et interactive pourrait révolutionner le secteur

Le MPX4, personne ou presque ne l'a encore écouté mais beaucoup de monde en parle. Notamment dans l'industrie de la musique. Il faut dire que les promoteurs de ce nouveau format de compression de musique promet au secteur de le réconcilier enfin avec Internet. Et ce avec un produit à la fois nouveau, interactif et... anti-piratage. La technologie MXP4 permet en effet d’enrichir un titre original en lui ajoutant des dizaines, voire des centaines d’interprétations différentes, offrant ainsi à l'auditeur de pouvoir choisir la ou les versions qu'il souhaite. Autrement dit, une petite révolution dans la façon d'écouter la musique. A l'origine se trouve la jeune pousse parisienne Musinaut co-fondée par Gilles Babinet, Philippe Ulrich et Sylvain Huet.

Suite et source=> lexpansion

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le MXP4 se pose en successeur interactif du MP3”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié