©

Géobiologie de l'Habitat, pour qui et pour quoi ?

Aujourd’hui nos maisons sont de plus en plus polluées par différents éléments.

Les champs électromagnétiques, les revêtements polluant la qualité de l’air, les systèmes de chauffage, les climatisations, le wifi, la téléphonie mobile etc….

Depuis quelques années cette multiplication amène les scientifiques à de réelles préoccupations liées à l’impact du cadre de vie bâti sur la santé.

L'étude Géobiologique concerne tout le monde, elle met en évidence les zones géopathogènes qui peuvent provoquer chez l’habitant et les animaux des perturbations des plus bénignes au plus malignes. Le Géobiologue est avant tout un conseillé de l’habitat sain.

Une analyse en géobiologie concerne aussi bien :

les terrains avant construction.
Pour choisir l’endroit idéal à l’implantation de la maison, choisir des matériaux naturels qui vous correspondent le mieux et vous faire découvrir la bio-electricité .

Un appartement ou une maison ;
Pour choisir les endroits les plus profitables à votre santé, pour dormir, travailler, séjourner.

La réhabilitation de votre intérieur ;
Dans un soucis de bien être au quotidien

Pour les locaux professionnels ;
Vérifier les stationnements prolongés du personnel aux endroits peu favorables, réaménager si nécessaire pour répartir au mieux les locaux techniques et les équipements.

Phénomènes géologiques et telluriques ;
Recherche circulation d'eau souterraine, failles, cavités, réseaux Hartmann …..

Mesures des perturbations liées à l'environnement moderne ;

À l'extérieur : champs électriques et magnétiques (Lignes électriques, transformateurs, émetteur radio, antenne relais….)

À l’intérieur : téléphone DECT et mobile, WIFI, VMC, prise de terre, circuits, éclairages, TV, HI-FI, micro-onde ...

Avec des appareils de mesures adaptés à chaque recherche.
Le ESM-1(pour les champs électriques induits dans le corps) le TRIMAG(mesure de champs magnétiques à basse fréquence qui sont générés par les appareils électriques), le HFA3(analyseur de haute fréquence(radar, radio, téléviseur, micro onde, antenne relais…..)
Contrôle des COV (composés organiques volatiles) et du RADON gaz naturel radioactif(mesure avec des dosimètres)

En conclusion le Géobiologue dresse un bilan détaillé et précis de chaque zone qui peut avoir une influence sur la santé et doit apporter aux occupants de la maison des solutions appropriées à la conclusion de l’étude.

Je voudrai ajouter qu’aujourd’hui des gens se font passer pour Géobiologue et que malheureusement ils ne sont que des vendeurs de produits plus miraculeux les uns que les autres. Le monde est ainsi fait et nous ne pouvons que blâmer ce genre de comportement au détriment de professionnels qui œuvrent pour l’amélioration de la qualité de vie dans nos habitations.

Je me permets de citer dans cette page des personnes reconnus dans le domaine de l’habitat sain : Drs Suzanne et Pierre DÉOUX (auteur du guide de l’habitat sain), Thierry Gautier(auteur du guide pratique de l’habitat sans nocivité pour la santé), Claude Bossard( guide de l’électricité biocompatible) et bien d’autres encore que je remercie pour avoir contribué à ma formation de Géobiologue pour un Habitat Sain.




[Actualité rédigée par dicuisto]

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : analyse geobiologique ; avis geobiologie ; avis geobiologie ;
Discussions
2 avis pour “Géobiologie de l'Habitat, pour qui et pour quoi ?”
  1. C'est "curieux" que nos anciens ne batissaient pas leur maison ou mème l'étable pour leurs bètes n'importe où ... toutes ces précautions sont tombées dans les oubliettes ! C'est bien de les remettre sur le tapis !! Super Imaginez les zones ou l'on a pu construire et surconstruire ne serait-ce que dans le siecle dernier ... sans avoir à se soucier le moins du monde des conséquences alors que les risques sont connus et démontrés ! une mane pour les lobbies !

    Bravo 

    Par Sphilou | samedi 5 janvier, 13:02
  2. hier
    les paysans vivaient avec leurs animaux
    aujourd'hui
    ma femme m'accepte dans sa couche  !
    Rigole Fouet Fouet Fouet PTDR

    Par SentisMental | dimanche 6 janvier, 12:30
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié