©

La base MySQL se fait-elle acheter ? Mais par qui ?

Une application Open source qui, sans doute utilisée par des millions de webmasters, là en ce moment même, quand vous lisez ses lignes, sans compter les gros comptes, tel que Google pour en nommer un. Mais le jour où MySQL deviendra « privée » que va-il se passer ?

L’annonce de ce rachat risque de créer un certain émoi dans le milieu du libre. Aussi, MySQL comme Sun se montrent particulièrement rassurants. Rien ne devrait changer dans le développement de la base de données, proposée dans une large variété de langues et pour un grand nombre de système d’exploitations, dont le Solaris de Sun, sur lequel le développement avait débuté. Ensuite, Sun entretient d’assez bonnes relations avec l’Open Source. En 2000, c’est lui qui a ouvert le code source de sa suite StarOffice, pour donner naissance au projet OpenOffice.org.

Suite et source => lexpansion

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “La base MySQL se fait-elle acheter ? Mais par qui ?”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié