La "Ford Motor Company" se réclame maintenant droits sur toutes images figurant un véhicule Ford, et même vos photos personnelles de " votre voiture " .
Le marteau que Ford juridique a largué sur le Black Mustang Club semble un peu trop lourd.
Récemment, ce club de passionnés a créé un calendrier qui contenait les images des membres du club de leur voiture photographiée par les membres eux-mêmes.
Ford n'a pas eu d'amabilité envers ce projet et a demandé à ce CafePress, (le service que le groupe de passionnés a choisi pour imprimer leurs calendriers) d'interdire l'impression de ce produit , Revendiquant toutes les images dans le calendrier sont la propriété de Ford ... dont le Black Mustang Club logo .
CafePress qui, sur la base de précédentes relations avec la marque Ford, dans un premier temps a refusé d'imprimer le calendrier.
Le problème a été résolu.
Ford Car Whitney's Communication Drake nous dit "Mustang (et autres propriétaires de voiture) peut prendre des photos de leurs voitures et faire des calendriers et de les vendre à qui ils le souhaitent. Mais ils ne peuvent toutefois pas utiliser les logos Ford dans le calendrier."
Elle précise en outre, "Le club (Black Mustang Club) et un café de presse (ou une autre imprimerie) a maintenant la permission d'imprimer le calendrier.
Apparemment, CafePress a mal compris l'intention d'une précédente communication de Ford en ce qui concerne l'utilisation des marques sur les autres produits qu'ils ont vendus Quand il a dit Black Mustang Club de ne pas imprimer ses calendriers.
La source -> adrants.com