©

Nouveaux Iphone Et Ipod Touch.

Apple annonce le lancement dans les deux nouveaux modèles de ses iPhone et iPod Touch. En réponse aux attentes des ses fidèles clients, la firme à la pomme double la capacité de stockage de son téléphone multimédia à écran tactile et de son dernier baladeur.

Désormais la capacité de stockage du nouveau iPhone passe de 8 Go à 16 Go, il sera disponible chez Orange dans quelques semaines à partir de 499 euros, soit 100 euros de plus que la prédedente version 8 Go du téléphone multimédia.

Suite et source => pcentraide.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
2 avis pour “Nouveaux Iphone Et Ipod Touch.”

  1. Au revoir Est-ce que cette nouvelle version de l'iPhone est mieux adaptée au réseau européen que la première. Peut-on l'acheter en toute tranquilité maintenant Huh Dans les articles précédents, j'avais cru comprendre qu'il fallait attendre plutôt cette version .................. hum hum hum


    la dernière phrase de cet article " précise que : "  Hormis ces changements, apportés aux capacités de stockage, aucune autre nouveauté n’est signalée pour ces derniers-modèles de l’iPhone et l’iPod Touch.

    Donc si cela serait réellement ainsi ... mieux vaudra voit coté LG, Samsung etc etc ... moi peso j ai un i600 de samsung et j e suis tres content  et je présume que ne l'expolite que à 20% de ses capacités réels ..  siffle siffle donc si on achète un phone encore plus perfectionné, sans être une professionel B2B, je pense biebn penser que cela soit unitule de dépenser autant pour un phone pareil ..

    ceci dit c'est une opignion strictement perso

    je sait faire de belle photos, des vidéos, un agenda tres pratique, écouter de la zique, faire de visiophonie,  et aussi téléphoner, ] et avec une mini SD de 1 Go ...  on sait en faire des choses ...

    Au revoir Au revoir

    Par Serge le Belge | mercredi 6 février, 15:30
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié