©

Microsoft veut sa part d'Espace !

Avec WorldWide Telescope, le géant de Redmond s’apprête à lancer un logiciel d’exploration spatiale concurrent de Google Sky.

Image

Microsoft a dévoilé un logiciel d'exploration spatiale, baptisé WorldWide Telescope.

[blockquote]Ce concurrent de Google Sky affichera à l'écran une carte virtuelle de l'espace, composée de plusieurs dizaines de millions d'images en provenance du télescope Hubble ou d'autres sources comme le Sloan Digital Sky Survey. Les utilisateurs pourront zoomer en direction des planètes, des galaxies ou des étoiles et partager leurs impressions et commentaires sur une plate forme en ligne. On ne connaît pas encore le degré de précision des images.

La source -> cnetfrance.fr[/blockquote]

Ce sera par là -> worldwidetelescope.org

[blockquote]Pour l'instant, ce dernier se révèle des plus décevants, avec deux vidéos qui ne montrent rien et une poignée d'explication laudatives sur la portée du service, ce qui ne signifie pas que le service ne suscitera pas un certain engouement.
Suite et source -> clubic.com [/blockquote]

Image



En attendant , découvrez googlesky

GoogleSky est une nouvelle fonction de Google Earth qui permet d'explorer le ciel, en naviguant entre des étoiles, constellations et galaxies.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Microsoft veut sa part d'Espace !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié